Un Moon Diner presque parfait

Moon Diner 1

Cette semaine, un moon dîner presque parfait a élu domicile à Crystal Tokyo, la ville légendaire des Sailor Senshi. Tous les soirs, nos cinq convives vont s'affronter à coups de fourchettes et bâtons de brochettes délaissant les traditionels bâtons de lunes et autres attaques "senshiesques".

Ce soir, c'est Bunnylove qui invite. Cette jeune juriste de 24 ans passionnée de mooneries et de cuisine a décidé de tout miser sur un repas 100% Sailor Moon. Si elle a décidé de fêter l'héroine locale, c'est avant tout par passion mais également par superstition : "j'ai toujours aimé Sailor Moon, ce n'est pas seulement une héroine, c'est avant tout un ange gardien, j'ai le sentiment qu'elle me protège depuis ma plus tendre enfance". C'est donc grâce à l'aide de son ange gardien que Bunnylove espère remporter les 1000euros mis en jeu cette semaine.

Les invitées, Sailor Moon, Sailor Chibi Moon, Sailor Mars et Sailor Venus ont toutes hâtes de découvrir le menu de ce soir :

APPERITIFS
Verrines et mooniatures en folies

ENTREE
Croissants de lune aux saveurs traditionnelles

PLAT DE RESISTANCE
Saumoon et ses quatre sushi

DESSERTS
Cristal d'argent et ses mille glaces.

Si ce menu met l'eau à la bouche, nos convives l'apprécieront-ils toujours une fois en bouche ?

Moon Diner 2

Enfin, nos amies mooniennes sont à table !!! Après un appéritif presque réussi, il semble que nos invités aient encore de l'appétit.

Venus s'impatiente pendant que les autres inspectent la déco de table.

Moon Diner 3

Si Sailor Mars aime beaucoup la décoration de la table qu'elle trouve bien dans le thème, Sailor Chibi Moon trouve que le fait que les assiettes soient en cartons et que les serviettes soient en papier enlève beaucoup de classe au dîner de Bunnylove ... aïe, cela se répercutera -il sur la note finale ?

Moon Diner 4

En tout cas, les verres en cartons ne semblent pas déranger Sailor Moon qui trinque à cet ultime dîner. Comme à toutes les autres soirées, cette dernière reste enjouée et drôle. Ah qu'il est bon d'avoir une candidate et surtout une invitée toujours de bonne humeur !!!!!

Moon Diner 5

L'entrée et le plat de résistance ont été un franc succès. Les assiettes sont déja vides. Quelle chance.

Moon Diner 6

En attendant le dessert, Chibi Moon s'amuse avec sa serviette qu'elle trouve tout de même ravissante. Le fait que celle-ci soit assortie au reste de la table lui plait.

Moon Diner 7

Après ce délicieux dessert, nos invités commencent à chantonner les plus célèbres chansons de Sailor Moon, Moonlight desentsu, en passant par Moon Revenge, Ai No Senshi ou encore I am Sailor Moon.
C'est sur cette note festive que s'achève ce diner, c'est cependant sur de véritables notes que sera jugée notre hôte de ce soir.

Moon Diner 8

Sailor Mars a vraiment apprécié ce dîner à la fois simple mais bien cuisiné. La note obtenue est de 7. Pour la décoration, elle a aimé que tout soit accordé et surtout que cela soit bien dans le thème de la soirée, elle attribue ainsi un 8. Pour l'ambiance , elle a trouvé son hôte absente mais néanmoins chaleureuse. Elle a beaucoup aimé chanter les chansons mooniennes. Elle donne un 6.

Moon Diner 9

Sailor Venus a beaucoup ri pendant cette soirée. Elle accorde donc un 7. Si la nourriture était bonne, elle l'a jugée trop simple et lui donne un petit 6. Pour la décoration, elle a aimé les efforts de Bunnylove et a notamment apprécié la petite puppet à l'effigie de chaque convive, elle attribue un 7.

Moon Diner 10

Sailor Chibi Moon,elle, considère la décoration de table comme baclée. Elle aurait aimé une vraie vaisselle. Elle a cependant aimé l'accord entre chaque couverts. Elle ne donne cependant qu'un 5.
Elle accorde également la même note pour la cuisine et l'ambiance qu'elle a jugées trop simples. Il n'y a plus de doute que Chibi Moon est l'invitée la plus difficile de la semaine.

Moon Diner 11

Quant à Super Sailor Moon, elle a adoré cette soirée. Elle a aimé la chaleur et les petites attentions de son hôte. Elle attribue donc un 9 pour l'ambiance, un 8 pour la déco et un 7 pour la cuisine.

Moon Diner 12

Bunnylove obtient donc la note finale de 6,6. Elle se place devant Sailor Venus et Sailor Moon qui ont obtenu la note de 6,4 pour leurs soirée sur le volley pour l'une et les jeux vidéos pour l'autre. Sailor Chibi Moon obtient donc la deuxième place avec un note de 6,7 pour son repas spécial Pégase. C'est donc Sailor Mars qui remporte les 1000 euros avec la note de 7,3 pour son dîner aux couleurs du temple Hikawa Shrine.

FÉLICITATIONS SAILOR MARS !!!

Ainsi,notre émission est terminée, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour d'autres aventures culinaires !!!!!

Comments (1)

1. Sailorjupiter01 14/08/2011

Géniale ta mise en scène, très réussie. C'est une super idée bravo =)

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse